1

Sujet : Cheval Magazine

Cheval mag a consacré un article à l'après-vie de nos boudins. Rendez-vous pages 80 et 81.
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas acheter "dada mag", j'essaie de scanner l'article demain ou au plus tard ce week-end.

Tu galopes pour l'éternité dans les verts paturages de mon coeur,
Respire à pleins poumons l'air pur de mon amour,
Désaltère-toi à la source de mes larmes, elle est inépuisable.

2

Re: Cheval Magazine

J'irais regarder l'article et le lire bien sûr.
Merci de nous avoir prévenu.

Lucky, tu seras toujours dans mon coeur.
Tu seras pour toujours mon papy adoré.
http://perso.wanadoo.fr/christelle.riedinger/sign.JPG

3

J'ai lu l'article dans le magazine, c'est bien qu'il parle de ce que tu fais Maryse. C'est toujours de la pub pour arriver doucement mais surement à ce qu'on veut.
Et puis il y a l'autre personne qui veut faire valoir le droit au cimetière pour chevaux, peut etre en alliant ces deux causes, peut etre qui s'est, il y aura peut etre un petit quelque chose qui va en sortir. Mais c'est sur qu'il faut commencer petit pour après avoir un résultat tout en gardant espoir.

Lucky, tu seras toujours dans mon coeur.
Tu seras pour toujours mon papy adoré.
http://perso.wanadoo.fr/christelle.riedinger/sign.JPG

4

J'ai prévu de contacter ce monsieur pour son cimetière animalier, je pense aussi qu'en alliant nos forces, on devrait réussir à quelque chose. Et puis, la "possibilité" offerte par Mme Nelly Olin, si elle ne nous conduit nulle part pour l'instant, moi je veux y voir un signe de nos dirigeants: ce n'est plus "NON", c'est: "bon, ok, mais faut qu'on réfléchisse"

5

Oui il faut beaucoup de patience, et de courage pour arriver à faire changer tout ça.
Je suis sûre que tu y arriveras !
Et nous sommes là pour t'aider comme on peut.

Les passions font vivre, faites vivre vos passions...

6

C'est celui du mois de mai?
Moi je ne suis plus abonnée flûte ...
Bah fallait choisir ...
Enfin bon c'est bien cool ça !!!
Rien de mieux comme pub wink

7

T'inquiétes Julie, je vais scanner l'article, tu l'auras quand même.
Bon, hier, le monsieur du cimetière équin m'a appelée, on va unir nos forces, on se recontacte aujourd'hui ou demain (parce que uajourd'hui journée probablement "balade" à Gand avec Fleur et Etalon sad )
J'ai aussi été contactée par une nouvelle assoc (ACAD créée en mars 2007) qui se bat pour la même cause que la notre, même chose, je recontacte demain (comme je suis ploie et bien élevée, merci maman, j'ai envoyé un tit mail pour dire que je les appelle que demain)

8

Ah c'est gentil ça !!!

Ah merci pour ces news Maryse !!!
Tiens nous au courant smile

Gros bisous et vive l'ADIEU et vive le Braymondval smile

9

Je n'ai plus non plus cheval mag, il faut choisir et cette année j'ai décidé de m'abonner à cheval attitude !

Les passions font vivre, faites vivre vos passions...

10

Maryse,

As-tu toujours l'article de cheval mag ? Je ne l'ai pas acheté à temps... à l'occasion si tu peux le mettre sur le site... Sinon, as-tu pris contact avec cette association ACAD et qu'en est-il ressorti ?
Plein de bises big_smile

11

Caroline, Laurence, Julie, j'avais prévu de mettre l'article de Cheval Mag sur le site, mais je galère: mon scan fonctionne sous Windows et je suis passée à Linux, alors, c'est un peu trop pour ma tite cervelle. Je demanderai à Marion ou Thomas de s'en occuper la semaine prochaine, comme ça vous l'aurez aussi.