Re: Urgent: "sujets" à soulever auprès d'un député par Caroline
Au fait Maryse, tu sais si finalement Cheval Magazine a fait un article sur l'association ADIEU ?
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez connexion ou s'inscrire pour pouvoir répondre
Au fait Maryse, tu sais si finalement Cheval Magazine a fait un article sur l'association ADIEU ?
Pour l'instant, statu quo à "Dada mag"! Antoinette Delylle devait me recontacter, et ...rien. Je lui ai envoyé des mails....pas de réponse. Et j'ai pas de numéro de téléphone où la joindre ![]()
Je ré-essaye cette semaine.
Oupsssssss
Et ben j'espère que tu auras des nouvelles cette semaine ^^
Elle était peut-être en vacances?
Enfin ça serait cool si elle répondait ^^
On y croit ![]()
Bon, on est quand même connus à Dada mag: tout à l'heure le propriétaire d'un cheval de course m'a appelée sur leurs conseils (me demandez pas le nom du dada, c'est un Champion qui vient de mourrir à l'âge de ...4 ans!), il va se joindre à nous, il est soutenu par France Galops et...M. Bayrou (excusez l'orthographe
est propriétaire-éleveur de chevaux et...il m'a laissé sous-entendre que....notre cause lui importait ! A suivre.
Wouah c'est bien cela.
Une fois aux informations à la télé, j'ai vu un truc sur Bayrou sur ses chevaux, avec l'entraineur entre d'autres.
Ah bon? Il va peut-être falloir que je réfléchisse plus à pour qui je vais voter moi ^^
C'est interessant comme info ça ![]()
Ben si qu'on avait un président qui s'intéressait à notre cause.....Woui, moi aussi je vas réfléchir (comme la Fleurette la nuit avec son nez en trompette!)
Oui, bon ça va je vais me coucher! ![]()
Hihi !!!
A dire vrai il faudra bientôt aller voter et moi je n'aurai toujours pas réfléchi :s
Il fait trop beau pour que je pense aux élections ^^
Croyez-vous vraiment que Bayrou serait plus sensible à notre cause que les autres ? Si on était sûr qu'il fasse vraiment avancer les choses dans ce domaine (???), on pourrait presque reconsidérer la chose... mais bon, on ne peut quand même pas tout miser là dessus!
Ben au moins, Bayrou il est sensible aux logiciels libres !!! ![]()
Alors pourquoi pas...
Plus sensible que LES autres, je ne sais pas, que d' AUTRES, voui. Maintenant de là à faire avancer les choses dans notre sens.....mais, bon au moins il y est favorable. Est-ce une raison suffisante pour tenter de lui faire confiance .....?
Messages [ 26 à 36 sur 36 ]
Vous devez connexion ou s'inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB
Currently used extensions: pun_antispam, pun_bbcode, pun_pm, pun_quote, pun_repository. Copyright © 2008 PunBB
[ Généré en 0,047 secondes, 9 requêtes exécutées ]