1

Sujet : Qu'en pensez-vous?

Voilà, une idée me traverse l'esprit (si si j'en ai un peu!): samedi, nous avons eu l'assemblée générale de l'association de cavaliers dont nous sommes membres. A cette réunion, étaient présents le maire du village et un conseiller régional. La présidente m'a gentillement laissé la parole quelques instants pour expliquer l'ADIEU (sans commentaires sur les réactions d'une certaine personne de l'assistance, hein Thomas et Marion!). Je savais que j'e n'intéresserai pas tout le monde, mais nous avons remarqué que le maire et le conseiller étaient très attentifs ainsi qu'un monsieur (dont j'ai oublié le nom) qui travaille à la réinsertion de jeunes en difficulté et qui semble-t'il connait beaucoup de monde......Je suppose que vous voyez où je veux en venir! Dominique (la présidente de l'assoc) pourrait peut-être nous fournir leurs coordonnées (le maire, ça va, je sais où le trouver!). Alors sondage:

oui              non                (rayez la mention inutile)

Tu galopes pour l'éternité dans les verts paturages de mon coeur,
Respire à pleins poumons l'air pur de mon amour,
Désaltère-toi à la source de mes larmes, elle est inépuisable.

2

Re: Qu'en pensez-vous?

Peux-tu préciser un peu ta pensée Maryse ? Bon, il me semble que j'entrevois un peu ce que tu as derrière la tête mais ... besoin de confirmation;)

3

Je précise: comme tu contactes déjà un député, est-ce que j'essaie de les contacter ces 2 charmants messieurs aussi, ou est-ce que l'on risque de faire coup double? et de tout faire louper.......

4

Oui n'hésite pas à les rencontrer, autant rallier le plus de monde à notre cause, et puis de toute façon, on a encore rien obtenu de concret... que des promesses tout au plus! Paroles paroles paroles...!

5

Oui, et sans vouloir paraître pessimiste ( c'est pas mon genre ! tongue ), ils avaient l'air intéressés... On n'a jamais dit qu'ils l'étaient...
Tous les politiciens semblent toujours prendre très au sérieux tous les problèmes. Tant qu'il n'y a pas d'action concrète, ça reste du bla bla pour moi...

Thomas, poor lonesome horseboy.

6

Ok, on va voir, Thomas,tu envoies un mail à Dominique ou à Philippe pour avoir l'adresse où joindre M. Dransart (le conseiller), moi j'essaie d'avoir un rendez-vous à la mairie de Huby.......

7

Ok, ça marche...

8

Oui il faut tenter le coup !!!!!!!!

Et tout à fait d'accord avec Thomas ^^

9

Plus il y aura de monde sur ce projet, mieux ça passera !

Les passions font vivre, faites vivre vos passions...

10

*°¤Julie¤°* a écrit:

Et tout à fait d'accord avec Thomas ^^

Ouah, j'ai la côte en plus cool

11

Thomas, sois sage! tongue on a dit: pas de cochonnerie sur mon site...:lol::lol::lol:

12

maryse a écrit:

on a dit: pas de cochonnerie sur mon site

Ah bon, et où ? tongue

13

Raaah les hommes faut les tenir en laisse, même (surtout ?!) derrière un clavier ils peuvent pas s'empêcher de faire les beaux !!

Quoi ça sent le vécu ? tongue

14

Marion a écrit:

Raaah les hommes faut les tenir en laisse

Wouf ! tongue

Martion a écrit:

derrière un clavier ils peuvent pas s'empêcher de faire les beaux !! Quoi ça sent le vécu ? tongue

Et oui, et tu n'es pas la première à avoir succombé au charme du clavier... Ah non, on parlait pas de clavier ? wink