1

Sujet : "Sondage"

Nous pouvons commencer à envisager d'obtenir l'autorisation définitive d'incinérer nos compagnons.
Cependant, cette crémation aura inévitablement un  coût élevé que beaucoup d'entre nous ne pourront pas se permettre. sad
Seriez-vous intéressés par la mise en place d'un système vous permettant de verser, à votre rythme une somme d'argent qui servira le moment venu à couvrir tout ou partie des frais de crémation de votre ami ?
Pour mémoire, en Belgique les tarifs qui nous ont été communiqués sont de 1500€ pour une crémation avec possibilité de récupérer les cendres (sans cette option je ne sais pas encore, je me renseigne)

Tu galopes pour l'éternité dans les verts paturages de mon coeur,
Respire à pleins poumons l'air pur de mon amour,
Désaltère-toi à la source de mes larmes, elle est inépuisable.

2

Re: "Sondage"

Une sorte de compte épargne en réalité. Je pense que ça peut être une bonne idée.

Thomas, poor lonesome horseboy.

3

Je pense que ça peut être bien oui smile

4

Super il faut encore leur secouer les puces
Et oui, ce sera très bien si c'est un oui

5

C'est un système qui peut interesser certaines personnes , pourquoi pas?
Je ne passe jamais par ce style d'épargne mais c'est une avis tout à fait personnel.

6

Ca me parait être une très bonne idée...

7

ben oui  pour ce qui ne pourrait  payer une telle somme  en une seule  fois  pas mal comme idee

8

C'est clair que c'est une bonne idée. Je sais que pour moi il srait impossible de payer une telle somme.

Les passions font vivre, faites vivre vos passions...

9

Bon, cette idée a l'air de trouver quelques bon échos. Je réfléchis à une façon RIGOUREUSE de la mettre en place, toutes les suggestions sont les bien venues.

10

Pour moi c'est sur que je ne pourrais pas payer cette somme, sauf si avec les années je deviens riche ou gagne au loto alors que je n'y joue même pas   :\

Lucky, tu seras toujours dans mon coeur.
Tu seras pour toujours mon papy adoré.
http://perso.wanadoo.fr/christelle.riedinger/sign.JPG

11

En considérant que tu jouerai au loto une fois par semaine, tu mets de côté cet argent sur un compte épargne, même avec un petit intérêt, tu deviendras plus vite riche comme ça qu'en jouant !

12

Bonjour tout le monde,
Moi je trouve c'est une très bonne idée, et autant mettre de l'argent de côté puisque de toute façon nos chevaux ne seront pas éternels:(. Je suis partante:D!

13

je pense aussi  que  certains proprio   assure leur  chevaux et   les assurances  vous allez voir   vont  mettre dans leur systeme des closes comme  nous  humains car cela  leur rapporteras des somme d'argent considerable  car  si tout proprietaire   le font   une assurance  vie   enfin obseque   les assureurs  vont  en profiter au maximum ce qui perùmetteras  de faire baisser le prix de l'incineration mais  bon  nos loulous  non pas de prix jj'espere que vous avez compris mon explication  sinon je tel a maryse je lui explique et elle metteras  sur le site (desolee je suis  une ancienne blonde ()

14

Pas sûr que les assurances aient assez de considérations pour nos amis... sad

15

Que les assurances aient de la considération pour nos amis, exact je doute aussi, mais pour nos sous.....

16

Ah, mais votre [s]porte-monnaie[/s] bonheur ( zut, j'espère que personne ne l'aura vu... ) nous intéresse au plus haut point ma bonne dame...

17

Salut, oui ça a l'air d'être une execellente idée!
gros kisous, Cathy

Le cheval est une récréation pour toi, mais es-tu une récréation pour lui?
vive-le-falabella.skyblog.com (sur le falabella)
poneyquibotte86.skyblog.com (chvaux/poons de mon club hippique)
chevaux-belles-photos.skyblog.com (les + belles photos de nos amour)