Re: L'ADIEU dans Danse avec Lui
ok jéssairé de lacheté!
Oui ça j'ai vuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
J'ai déjà le DVD moi loool !!!
Et comme j'ai vu tous les bonus et bien j'ai vu !!!
J'avoue que ça m'a tellement touché que j'en avais les larmes aux yeux !!!
J'étais hyper contente !!!
Enfin voilà ^^
Et n'oubliez pas : l'acheter ce n'est pas suffisant, il faut faire du bruit autour ! ![]()
Et n'oubliez pas : l'acheter ce n'est pas suffisant, il faut faire du bruit autour !
i.e. : achetez le DVD, mettez le sur la table, mettez la chaine Hi-Fi à fond à côté, tapez des mains et des pieds et criez fort !
![]()
+1 ![]()
ramenez Fleurette (huhuhuhu), le Chilou et la Klay...Bébène qui va taper très fort sur tout ce qui fait du bruit (enfin si vous réussissez à l'amener la grosse!), un Why Not qui ronronne comme une locomotive et les n'hirondelles à Lulu.............
euh, fini de regarder hier soir...moi je dis BRAVO, j'ai beaucoup beaucoup aimé, na! Surtout les insinuations (nan y a pas que moi que j'ai l'esprit mal tournicoté), les regards qui en disent long etc.
Je pense, avec l'autorisation de Valérie faire mienne une des répliques qui est celle-ci:
"tu donnes quoi si tu donnes pas ton temps"? et si elle le veut bien, je l'afficherai en grand dans les écuries...............
Respire à pleins poumons l'air pur de mon amour,
Désaltère-toi à la source de mes larmes, elle est inépuisable.
Magnifique film, autant au niveau équestre que dans les citations de Sami Frey, je trouve.
Un film qui nécessite je pense, pour être apprécié, d'être regardé par quelqu'un de passionné par les chevaux. Mais je pense aussi que n'importe quel passionné se retrouvera dans les images, les mots, et appréciera chaque instant !
Bref, un film à voir, et à revoir !
Moi j'étais aller le voir au ciné et j'ai adoré ![]()
Du coup j'ai tout de suite acheté le DVD ^^
J'adore moi aussi les petits phrases et les regards pleins de sous entendu hihi !!!
Et je suis tout à fait d'accord avec : "Et on donne quoi si on ne donne même pas son temps
"
Enfin voilà un super film ^^
Avec de bons acteurs, un bon scénar, de beaux chevaux enfin bref superbe film ![]()
Quoi qu'on donne, on donne toujours son temps, c'est un fait ![]()
ayé je l'ai , j'ai enfin trouvé un magasin qui n'était pas en rupture de stock!je le regarde le plus vite possible!
Coucou!
Oui il est vraiment bien ce film.
J' ésérai de l' acheter au plus vite.
Bon je cours en étude.
A bientot!
Seulement maintenant vous allez le regarder ? C'est une honte... :roll:
Wiouai, mais bon, en même temps, elles vont le regarder...ah ben quand même, il est temps!
:lol::lol:
Respire à pleins poumons l'air pur de mon amour,
Désaltère-toi à la source de mes larmes, elle est inépuisable.
Moi je suis allée le voir dès qu'il est sorti au ciné ![]()
Et je l'ai acheté quasi à sa sortie hihi ^^
Moi aussi je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas encore visionné...
Alors, un bon point pour Julie, par contre Caroline... ça ne va pas du tout... Il faut se ressaisir ! ![]()