1

Sujet : "Boite à idées"

Dans cette "boite à idées", vous mettez toutes les propositions visant à faire connaitre l'ADIEU et son combat. N'hésitez pas à nous fournir de quoi réfléchir (on n'est pas équipés mais on fera un nez fort). Caroline nous en a déjà fourni:
-stand sur les salons: bon là, le blocage c'est le prix d'un stand, donc recherche d'idée pour ne pas payer (trop cher) un stand
-articles dans la presse, c'est vrai que mis à part Cheval Magazine, la Voix du Nord (presse locale) et France Bleue Nord, nous avons pas réellement contacté les médias. Projet de joindre Sandrine Bertrand-Nel de Cheval-Attitude pour un article.

Pour ma part, je veux bien essayer d'ameuter les médias, mais je manque de contacts, si vous savez comment faire, je suis preneuse.
On pourrait essayer de vendre des objets publicitaires (voir lesquels et faire faire des devis) sur les brocantes.
-mettre des affiches dans les animaleries, chez les vétos, dans les centres équestres (bon tout ça coûte et l'assoc n'est pas bien riche....

On a besoin d'idées, si possibles faciles à mettre en oeuvre et surtout....pas chères
A vous!

Tu galopes pour l'éternité dans les verts paturages de mon coeur,
Respire à pleins poumons l'air pur de mon amour,
Désaltère-toi à la source de mes larmes, elle est inépuisable.

2

Re: "Boite à idées"

Des T-shirts.
Double avantage : l'argent peut aller dans une caisse pour financer plus tard des incinérations et je ne sais pas les autres, mais moi quand j'ai un T-shirt, je le porte, donc visibilité ( surtout qu'on arrive en été... )

Thomas, poor lonesome horseboy.

3

Pour l'hiver on peut aussi voir pour des sweet-shirts ou des blousons (mais là, je crains un peu le prix, à voir)

4

Ou des casquettes...

Thomas, poor lonesome horseboy.

5

je connais quelqu'un qui est ami avec une femme de france 3 si ca intéresse je peux essayer de demander les coordonnées?

6

Ok Elodie, tu peux demander les coordonnées, c'est une bonne idée.

7

ok je demanderé demain mais je ne sais pas quand je les aurais donc des que je les aient je vous les envoie un mess!

8

ayé j'ai les coordonnées mais ya plein de numéro donc je vous les donne ce week end ou je vous le donne mintenant?

9

Bonsoir,
si vous le souhaitez je peux faire circuler une petition dans mon club (environ 300 licenciés) et aussi peut être mettre une affiche pour présenter votre cause (il suffit de faire une petite présentation sur un format A4, je l'imprime et le plastifie).
Pour l'instant c'est la seule idée que j'ai et qui est peu couteuse. Je vais tacher de faire travailler mon p'tit cerveau pour trouver mieux